Nova Bus inaugure son Centre de développement

par Propulsion Québec
Nova Bus inaugure son Centre de développement

Photo par Nova Bus

Nova Bus, l’un des plus importants fournisseurs de solutions de transport durable en Amérique du Nord, a annoncé, le 4 mars dernier, l’ouverture officielle de son nouveau Centre de développement.

« Ces nouveaux locaux seront un lieu d’excellence en recherche et innovation, qui permettra l’avancement continu et le développement des véhicules de Nova Bus » a mentionné Louis Côté, Directeur principal, développement des nouveaux produits et transformation. L’entreprise concentre entre autres ses efforts sur l’électrification des autobus et les technologies de mobilité durable, dans la perspective d’offrir des produits toujours plus fiables, sécuritaires et écologiques.

Le Centre de développement de Nova Bus se veut être le lieu où prendront source les idées les plus innovatrices en matière de mobilité durable. La compagnie veut en faire le laboratoire où le futur est en préparation et où les autobus qui vont contribuer à la révolution du transport en commun en Amérique du nord sont conceptualisés.

*Extraits tirés du communiqué de Nova Bus