Retour sur Movin’On 2018

Propulsion Québec est fière de sa participation de taille à l’événement Movin’On, le sommet mondial de la mobilité durable

par Propulsion Québec
Retour sur Movin’On 2018

Du 30 mai au 1er juin dernier, la Grappe comptait parmi les partenaires principaux de l’événement ayant rassemblé plus de 5000 participants.

Propulsion Québec et ses membres y ont occupé une présence dynamique, notamment grâce à la tenue d’un cocktail VIP ayant connu un grand succès et à l’organisation de la tournée Movin’On les jours précédant l’événement.

Échanges, maillages et partenariats ont marqué cette édition de Movin’On et ont mené à la création de plusieurs communautés d’intérêts ainsi qu’à l’intensification d’opportunités de coopération et d’alliances entre des  entreprises d’ici et d’ailleurs.

Nous sommes heureux d’avoir assisté au dévoilement de projets d’envergure tels que le lancement du Plan d’action de  120 millions $CA pour la mobilité durable et le transport intelligent lancé par le gouvernement du Québec ainsi que la création officielle du RIOMD, une initiative de Movin’On LABS et ses partenaires québécois dans le domaine de la mobilité (INNOVEE, IVEO, PROPULSION, Jalon, PROMPT).

Un grand succès pour toute la communauté œuvrant au développement de la mobilité durable!