DU 13 -> 15 MARS 2023
Palais des congrès de Montréal

LAISSEZ-VOUS ÉNERGISER PAR IMPULSION !

Propulsion Québec présente la toute nouvelle édition d’IMPULSION, Sommet international des transports électriques et intelligents (TEI), au Palais des congrès de Montréal. IMPULSION est un évènement dynamique et carboneutre entièrement tourné vers le mouvement, la rencontre et l’innovation en mobilité durable au sein des transports électriques et intelligents. Véritable coeur battant de l’industrie, IMPULSION est un appel à se laisser inspirer par les technologies et les acteurs les plus innovants du domaine des TEI au Québec et à l’international.

Impulsion se déroulera du 13 au 15 mars 2023 au Palais des congrès de Montréal, situé en plein coeur touristique, économique et hôtelier de la ville.

Chiffres clés, IMPULSION c’est…

500

rencontres BtoB
pendant 3 jours

1000

participants
(dont 30% internationaux)

+50

exposants (donneurs d’ordres, municipalités, centres de recherche)

+25

startups actives
dans le secteur de
la mobilité

80

conférenciers
experts durant
les 3 jours

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant.

UNE ÉDITION SOUS LE SIGNE DE L’INNOVATION

Cet événement unique réunira des acteurs québécois et internationaux de la mobilité durable ainsi que des délégations étrangères d’Europe et d’Amérique du Nord notamment, il s’inscrira également au coeur de l’année de l’Innovation Franco-Québécoise.

Et puisque l’innovation doit toujours être pensée dans un souci de pérennité, IMPULSION est un évènement entièrement carboneutre.

IMPULSION, c’est des conférences, des colloques, des ateliers, des prises de paroles enrichissantes de leaders du milieu des TEI et de personnalités publiques et politiques, des kiosques, des salles d’expositions de véhicules zéro émission et des discours enlevants.

DES THÉMATIQUES QUI NOUS ANIMENT

IMPULSION est animée par une vision politique, économique et stratégique, en synergie avec les municipalités. Nous nous passionnons pour autant pour les principaux créneaux technologiques (batterie, hydrogène, infrastructures de recharge, véhicules autonomes, intelligence artificielle) que pour l’expérimentation, la certification, les modèles d’affaires, la propriété intellectuelle et le financement.