Consolidated Edison Company of New York

SELECT DISTINCT (p.post_title), p.post_name FROM im3_posts AS p LEFT JOIN im3_term_relationships AS r on p.ID = r.object_id LEFT JOIN im3_icl_translations AS t on t.element_id = p.ID WHERE r.term_taxonomy_id = 1592 AND t.language_code like "fr" AND p.post_status like "publish" AND p.ID <> 3949 ORDER BY p.post_title ASC

Autres partenaires

Consolidated Edison Company of New York exploite l’un des réseaux de distribution d’énergie les plus importants au monde, avec quelque 12 milliards de dollars en revenus annuellement, et 48 milliards de dollars en actifs. Fondée en 1823 sous le nom de New York Gas Light, l’entreprise d’électricité, de gaz et de vapeur assure l’approvisionnement énergétique des 10 millions d’habitants de New York et du comté de Westchester. Tournée vers l’avenir, elle cherche toujours des façons d’innover et de tirer profit des technologies émergentes. D’abord et avant tout, elle travaille sans relâche à doter sa clientèle d’énergies plus propres et plus efficaces, pour lui donner un meilleur contrôle sur la consommation énergétique.

Con Edison alimente en électricité New York et le comté de Westchester et exploite l’un des réseaux électriques les plus complexes et les plus fiables au monde, servant 3,4 millions de clients sur un territoire de 1 657 km2. Elle distribue du gaz naturel à 1,1 million de clients de Manhattan, du Bronx, de Queens et du comté de Westchester, ce qui fait d’elle l’une des plus grandes entreprises de distribution de gaz aux États-Unis. Elle exploite également le plus grand réseau de vapeur de district au pays, servant environ 1 650 clients à Manhattan.