Michael A. Carroll

SELECT DISTINCT (p.post_title), p.post_name FROM im3_posts AS p LEFT JOIN im3_term_relationships AS r on p.ID = r.object_id LEFT JOIN im3_icl_translations AS t on t.element_id = p.ID WHERE r.term_taxonomy_id = 402 AND t.language_code like "fr" AND p.post_status like "publish" AND p.ID <> 3413 ORDER BY p.post_title ASC

Autres conférenciers

Directeur général adjoint, Bureau des transports, du réseau d’infrastructures et de la durabilité (oTIS) de Philadelphie

Directeur général adjoint du Bureau des transports, du réseau d’infrastructures et de la durabilité (oTIS) de Philadelphie, Michael A. Carroll est un leader respecté aux États-Unis dans le domaine des transports, où il cumule plus de 25 ans d’expérience. Il supervise l’élaboration de stratégies et l’application de politiques afin d’établir un réseau de transports multimodal sécuritaire et équitable reliant les quartiers très diversifiés et dynamiques de Philadelphie.

Responsable d’établir et de coordonner les orientations politiques pour les fonctions essentielles, notamment la voirie (transports et nettoyage), le service des eaux et le tout nouveau Bureau des rues complètes, il supervise également l’ensemble du réseau d’infrastructures, qui comprend plus de 9 500 arrêts de transports en commun, 4 000 km de voies publiques, 320 ponts, 725 km de pistes cyclables, 1 000 vélos Indego répartis dans 100 stations et 10 460 km de conduites d’égout et de canalisations. En outre, il coordonne les relations avec les autres services municipaux et des organismes externes comme SEPTA, PennDOT, Amtrak et la Commission de planification régionale de la vallée du Delaware, ainsi qu’avec les décideurs à tous les niveaux administratifs.

Michael A. Carroll est titulaire d’un baccalauréat en planification urbaine et régionale de l’Université Cornell et a obtenu des maîtrises en génie des transports et en planification des transports de l’Université de Berkeley.