Ben Furnas

SELECT DISTINCT (p.post_title), p.post_name FROM im3_posts AS p LEFT JOIN im3_term_relationships AS r on p.ID = r.object_id LEFT JOIN im3_icl_translations AS t on t.element_id = p.ID WHERE r.term_taxonomy_id = 1620 AND t.language_code like "fr" AND p.post_status like "publish" AND p.ID <> 6000 ORDER BY p.post_title ASC

Autres conférenciers

Directeur, bureau du climat et du développement durable du maire de New York

Ben Furnas est le directeur du bureau du climat et du développement durable du maire de New York.

Au cours de son mandat au sein de l’administration municipale, il a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre d’importantes initiatives en matière de climat et de transport. Il a également joué un rôle essentiel dans le projet Vision Zero, le plan stratégique OneNYC, le plan d’action 80x50, les mesures radicales prises par la Ville pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments, qui ont mené à la Loi sur la mobilisation pour le climat, à l’électrification du parc de véhicules de la Ville et à l’expansion des voies réservées aux autobus et du réseau de vélos de la ville.

M. Furnas a commencé son mandat au bureau du maire en 2014. Il travaillait pour le premier adjoint au maire, Anthony Shorris, à titre de conseiller spécial pour le développement durable et l’infrastructure, puis à titre de directeur adjoint du bureau des politiques et de la planification.

Avant de se joindre au bureau du maire, M. Furnas a été associé principal en politiques pour le défenseur des intérêts du public de l’époque, Bill de Blasio, et s’est penché sur les questions liées au budget, à l’utilisation des terres, à la sécurité urbaine, aux transports, aux soins de santé, à l’immigration et au travail. Il a commencé sa carrière à Washington, DC, au Center for American Progress.

M. Furnas a obtenu un baccalauréat de l’Université Cornell et un doctorat en droit de l’Université de New York. Il a grandi à Ithaca, dans l’État de New York, et vit actuellement à Brooklyn avec sa femme et sa fille. Il aime sillonner les rues avec son vélo électrique.