Nouvelles

La connectivité au service de l’électrification des parcs de véhicules

La connectivité au service de l’électrification des parcs de véhicules, voici la discussion qu’animera…

… M. Benoit Lacroix, Président-directeur général d’Astus lors du panel qui aura lieu le 21 septembre prochain. Au programme, une discussion animée avec des acteurs bien branchés sur des projets d’électrification de parc de véhicules. M. Alexandre Louis, Vice-président Ventes & Experience-Client d’AddÉnergie et M. Stéphane Labrecque, Directeur, Parc de véhicules chez Vidéotron, discuteront de leurs projets respectifs, des enjeux rencontrés, de l’atteinte d’objectifs ambitieux, de piste de solution à envisager, etc.

La discussion traitera également de la façon dont la collaboration entre les différentes parties (opérateurs, fournisseurs d’infrastructure de recharge, fournisseurs de service de connectivité, etc.), le partage d’information et de données ainsi que l’interconnectivité entre les différents services et entités peuvent contribuer à relever ces défis.

Soyez nombreux à participer à cet échange d’actualité qui se veut un tremplin vers l’accélération de la transition énergétique des flottes de parc de véhicules.

Quelques mots sur Astus

Collaborateur majeur de plusieurs projets en électrification des transports en Europe et au Canada, Astus est un partenaire de premier plan dans la transition énergétique de flottes québécoises et canadiennes. Astus propose aujourd’hui aux flottes et aux manufacturiers de véhicules et d’équipements mobiles une suite complète et intégrée de solutions de télématique spécialisée. L’offre de service entièrement développée par Astus se distingue dans plusieurs pays notamment dans le domaine de l’autopartage, du transport de marchandises et de personnes, de l’équipement aéroportuaire, des entreprises de services et des services publics.