Mission à Singapour au salon ITS World Congress 2019

Singapour

Ajouter à mon calendrier :   iCal   aCalendar

Du 21 au 25 octobre 2019, le ministère de l’Économie et de l’Innovation, en collaboration avec le Bureau du Québec à Singapour et le Service des délégués commerciaux, organise une mission commerciale à Singapour dans le domaine des transports intelligents à l’occasion de la 26e édition du salon Intelligent Transport Systems (ITS) World Congress.

Objectifs
Cette mission vise à appuyer les entreprises et les organismes de recherche québécois et à encourager leurs démarches d’affaires et d’innovation sur les marchés asiatiques grâce à des rencontres avec des donneurs d’ordres, des clients ou des partenaires potentiels.

Les participants auront l’occasion :

  • de rencontrer les acteurs clés du secteur du transport, à savoir : des constructeurs, des intégrateurs, des importateurs, des distributeurs, des partenaires, des acheteurs potentiels, des chercheurs;
  • de saisir de nouvelles occasions d’affaires;
  • de nouer des partenariats technologiques et industriels et d’innovation.

À propos du Salon ITS World Congress

Cet événement international est le plus important du domaine des transports intelligents. Il rassemble les chefs de file mondiaux de l’industrie et des représentants gouvernementaux dans le but de promouvoir les actions politiques et économiques liées au secteur du transport.

Vous avez jusqu’au 15 août 2019 pour vous inscrire

En savoir plus